Petites Présentations

Afin de célébrer comme il se doit l’ouverture de ce petit blog, il me semble qu’une petite présentation s’impose.

Votre serviteur, ici présent, répond au doux pseudonyme de Sirocco. Etudiant en Droit, vingt-et-une années de survie, amateur de tout médias mais en particulier du Jeu Vidéo, qui sera le support de la majorité des articles qui pourraient figurer ici-bas.

Pourquoi « One Trafalgar Square » ? Tout simplement par humilité. En effet, il serait fort prétentieux à mon avis de s’afficher comme étant « Le » lieu de débat à suivre, celui où tout le monde doit se retrouver. Mon intention ici est beaucoup plus primaire, parler de ce que j’aime et le partager avec vous. Si l’écho de mes articles parvient à toucher les yeux d’un lecteur, j’en serai déjà ravi.

Je n’en dirai pas beaucoup plus, mais rassurez-vous, je suis du genre à évoquer différents instants de ma vie dans les articles. Ceux qui suivront ce petit blog comprendront donc très vite à quelle catégorie de personnes j’appartiens.

Dernière précision, le site risque de fortement évoluer par la suite, que ce soit en terme de contenu ou d’apparence, pour une seule et simple raison, celle de ma méconnaissance des outils WordPress. Qui plus est, le fait que l’anarchie règne dans mon esprit ne me permet pas de fixer un sujet précis, chéri, auquel je consacrerai tout mon temps.

Il s’agit donc bel et bien d’un « Trafalgar Square » parmi tant d’autres, un lieu où je m’autorise à dire tout et n’importe quoi. J’espère que vous accrocherez au principe et que vous participerez activement à la vie du blog.

Sur ce, je vous laisse sur ces paroles et vous souhaite une agréable journée, tout en espérant vous revoir d’ici peu.

Tagué , , , , ,

2 réflexions sur “Petites Présentations

  1. j’aime beaucoup l’aspect graphique de ton blogue et tes articles sont super ! 😀

Votre Avis

