[ L’Accent Ludique ] Podcast #03 | Test-ostérone

Et voilà qu’il est disponible le dernier pou de caste toulousain, consacré cette fois-ci à la critique de divers jeux que nous avons eu le plaisir ou pas de faire ces derniers temps.

Au programme, de l’accent, évidemment, ainsi que du Dark Souls, Apollo Justice, I Am Alive, Mass Effect 3 ainsi que Journey avec pour entrecouper la torture un petit jeu pour faire reposer les esprits.

Il s’agit d’ailleurs selon nous du meilleur podcast qu’il nous ait été donné d’enregistrer et nous constatons quelques minces progrès qui nous encouragent à poursuivre dans cette voie. Toutefois, on tient à s’excuser des problèmes de son que l’on peut constater en fin d’enregistrement, la fatigue ayant tendance à apaiser les voix ainsi que du pétage de plomb lors du débat sur Journey, titre que Killerad et moi-même avons adoré, par ailleurs.

Jetez un coup d’oeil par ici pour écouter ou télécharger l’émission.

Mais bon, nous continuons, nous persévérons et espérons que très bientôt, un nouveau podcast soit produit avec, il me semble le voir d’ici, un sujet assez ambitieux, ma foi.

Sur ce, Sirtank, Canard, Killerad, Billa, Dehell et votre serviteur vous souhaitent une très bonne écoute et vous donne rendez-vous à très bientôt.

Publicités

Votre Avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s